Accès à mes comptes SPPI Finance | Tél : 01 53 29 31 88

L'équipe

SPPI Finance est une société de gestion indépendante dont le capital est entièrement détenu par des personnes physiques.

Le Conseil d’Administration est composé de 3 Membres fondateurs :

undefined Christian Prince : Actuaire de formation puis Agent de Change, Christian Prince a occupé les fonctions de Président de Schelcher Prince Finance (Groupe Crédit Agricole), a été Administrateur de Matif SA et Membre du Conseil du Marché à Terme.
undefined Henri Cabanac : Docteur d’Etat, Henri Cabanac a occupé le poste de Gérant de taux à la CPR (Groupe Crédit Agricole) de 1991 à 2002, puis de Directeur Général de Schelcher Prince Gestion
undefined Eric Grolier : DESS Finance, Eric Grolier a occupé les postes de Gérant de taux à l’UAP puis chez AXA. Il a été Responsable de la Gestion de taux de Victoire Asset Management (Groupe AVIVA), puis Directeur Général de BMG Asset Management. Depuis 2005, il était Responsable de l’activité Gestion Privée de Schelcher Prince Gestion.

 

 L’activité de Gestion

undefined Eric Grolier : Directeur Général
Responsable de la Gestion, Eric Grolier se concentre en particulier sur la gestion diversifiée et obligataire. Il est notamment le Gérant du fonds diversifié « SPPI Patrimoine ».
undefined Sébastien Riffaud : Gérant de Portefeuilles
Diplômé d’une Maitrise Gestion Financière de l’Université de Paris I, Sébastien Riffaud est spécialiste des marchés Actions. Il est, en outre, en charge du suivi des mandats.
undefined Célia Arnaud : Assistante de gestion / Chargée de clientèle
Collaboratrice de Schelcher Prince (Société de Bourse) depuis 1987, Célia Arnaud a acquis une expérience de plus de 20 ans sur les marchés financiers. Elle est en charge de la relation clients et des activités de Middle et Back-office

 

Contrôle / Déontologie

 Christian Prince : RCCI
Christian Prince est Responsable de l’activité de Contrôle et Conformité Interne. Il est assisté dans cette mission par notre prestataire, l’Atelier de l’Asset Management.